Mode

Balade de Noël rue St Honoré

26 décembre 2021

Hello à tous,

Tout d’abord je vous souhaite un très bon Noël et d’excellentes fêtes de fin d’année!

C’est avec une immense joie que je vous présente notre nouveau blog ! Désormais vous pourrez lire mes billets mode et lifestyle ici. Mika s’est beaucoup investi (plus que moi d’ailleurs compte tenu de mon temps de travail ces temps-ci) pour créer ce nouvel univers, plus actuel et qui me ressemble beaucoup plus. J’espère de tout cœur que le template et la disposition des articles vous plaira. N’hésitez-pas à me donner votre avis en commentaire, cela me ferait très plaisir d’échanger avec vous sur ce sujet et me permettrait de voir ce qui peut être amélioré.

Comme je vous le disais dans un récent article, notre emménagement à Paris il y a tout juste un an m’a donné envie de développer ma créativité; chose que j’avais délaissé durant la fin de mon master. La succession de stages cette année ne m’a malheureusement pas permis de concrétiser cette envie qui est restée lettre morte jusqu’à ce que mon corps me lâche. Cet arrêt forcé m’a permis de me recentrer sur des activités qui font du bien et mes passions, à savoir, les photos et la rédaction d’articles. Ce nouveau site est donc le fruit de ma collaboration avec Mika. Je travaille encore à ce jour sur la correction des fautes et sur le visuel de mes précédents articles qui ont tous été transférés ici.

Pour fêter l’ouverture de ce site nous avons fait quelques photos rue Saint Honoré à Paris. Très tôt le matin, les rues étaient désertes et nous avons pu shooter tranquillement avant l’arrivée des curieux des décorations de Noël. Je dois dire que cette ville est magique à l’époque des fêtes. Il suffit de se rendre sur la place Vendôme, boulevard Haussmann ou bien rue Saint Honoré pour ressentir la magie de Noël et se rendre compte que cette ville ne porte pas son surnom de ville lumière pour rien.

Shop the post

Manteau La Redoute Collection
Cuissardes Jonak
Sac Polène Numéro 1

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply