Enfin du soleil sur Paris! Ni une ni deux samedi dernier nous nous sommes dirigés Place des Vosges en direction de la rue des rosiers pour flâner et manger… Les températures plus douces qu’à l’accoutumé me redonnent envie de m’habiller. Il faut dire que les dernières semaines ont été très rudes.
Quel bonheur de ressortir les collants transparents plutôt que les grosses paires opaques et de se séparer de son manteau sans grelotter de froid. À vrai dire, je ne comprenais pas cette de cohue des parisiens vers les parcs dès les premiers rayons de soleil à Paris mais forcée de constater que désormais je fais partie de ces gens.
Pour le coup j’ai ressorti une tenue qui est presque devenue mon uniforme : un béret, un pull noir et un short pieds de poule; passe-partout, simple et efficace. Aussi je dois vous dire que je n’ai aucun scrupule à porter ces boots grosses semelles au boulot. Elles sont si confortables et la vie à Paris est si rapide et épuisante que j’ai arrêté de vouloir porter des talons.
Short création Zohoha lien ici
Pull Sezane
Boots Even & Odd (similaire ici)
Sac Claudie Pierlot
1 Comment
Très jolie tenue !
Nous sommes à Paris jusqu'à demain et c'est vrai que nous sommes étonnés de la douceur.
J'espère que votre nouvelle vie parisienne vous enchante 🙂