Mode

Chez Hubert

21 mai 2020
Hello la compagnie ! Très heureuse de vous retrouver ici malgré presque un an d’absence sur ce blog. Beaucoup de choses ont changé dans ma vie sans compter la pandémie avec laquelle nous devons désormais vivre. Je n’avez pas présenté mes vœux sur le blog comme à mon habitude et je ne peux que constater que ça nous a bien porté la poisse.
Le confinement aurait pourtant était l’occasion parfaite pour reprendre contact avec vous ici! Pourtant j’ai laissé trainer car en effet après cette année de Master 2, très difficile, je me disais que l’activité de blogueur n’était plus compatible avec celle de juriste en droit des affaires et fiscalité. En réalité j’avais honte de m’exposer comme ça sachant que des personnes avec lesquelles j’ai travaillé connaissent désormais l’existence de ce blog… C’est donc devenu une porte supplémentaire ouverte à la critique et aux moqueries. Aussi parler de futilité comme la mode, les voyages ou la beauté en cette période de crise ne me paraissait pas approprié…
En y réfléchissant je pense qu’il est finalement possible d’allier les deux activités et concernant les critiques … de toute façon plaire à tout le monde c’est plaire à n’importe qui alors autant faire ce qui me fait vibrer. J’ai également dans l’idée de poursuivre ma formation en veille juridique en écrivant régulièrement des notes d’actu sur divers sujets relatifs au droit. Ce sera l’occasion de vulgariser l’actualité corporate et fiscale et de vous la rendre accessible que vous soyez du métier ou non. De plus, contexte actuel s’y prête énormément et suscite beaucoup de questionnement sur les règles à suivre et nos droits. Ces chroniques feront ainsi l’objet d’un onglet dédié : « Note d’actu » que vous pourrez suivre ou non.
Concernant le nouveau blog?
Il est vrai qu’avant de partir à Orléans je vous avais annoncé la création d’un nouveau site. Il est prêt!
C’est simplement moi qui ne suis pas prête à le lancer. Ayant eu la tête dans les études toute cette année : organisation d’exposé, organisation de colloque, révision d’examen, entretiens de stage, allés-retour Orléans-Paris … je n’ai pas eu une minute à consacrer à la création du site. Ne vous inquiétez-pas les articles mode, lifestyle, voyage reprennent très rapidemment d’ailleurs avec Lily du blog Lily Chemley nous nous sommes retrouvées, déconfinées, pour shooter cette tenue en toute simplicité devant chez Hubert, une brasserie en plein cœur de Nîmes qui habituellement est remplie de monde.
Je porte ici un pantalon inspiration Sezane, une blouse plumetis avec des petits détails au col que j’adore d’une ancienne collection Zara, mon sac Dean de chez Sezane offert par Mika il y a trois Noël déjà et des ballerines à paillettes Anniel.
Chemise Zara old, 
Camille

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply