Si le coeur vous dit de tester les produits Synergia voici un code promo de 20% sur le site : CAMILLEFILLE.
#2. L’été avance à grand pas et j’ai décidé de reprendre ma routine sport/alimentation équilibrée/combat contre la cellulite. Il y a deux ans la marque française Cellueblue était en pleine expansion et j’avais cruellement envie de voir si cette fameuse ventouse bleue dont tout le monde vantait les mérites fonctionnait. J’ai alors investi dans cette petite ventouse que j’appliquais alors avec une huile Petit Marseillais, en complément d’une activité physique quotidienne (6km/jour ainsi que le BBG de Kayla Itsines), d’une alimentation saine et variée et les résultats sont apparus au bout que quelques semaines de dur labeur. J’étais d’autant plus fière qu’à force d’aller courir j’avais un joli bronzage et c’était de plus en plus motivant d’appliquer la ventouse après le sport. Cette année j’ai été contacté par Cellublue pour tester leur nouveau pack Méthode Anti-Cellulite avec leurs nouveaux accessoires tels que le roll-on, les deux formats de ventouses et les deux guides d’exercices physiques et de recettes. Il faut bien comprendre que ces ventouses et l’huile ne sont pas des produits miracles ! Les résultats apparaissent si et seulement si on applique les consignes à la lettre en complément d’une activité physique et d’une alimentation équilibrée. Il ne faut pas croire que nous perdrons notre peau d’orange disgracieuse en étant assise toute la journée et en appliquant le produit et la ventouse en rentrant le soir à la maison. Non! Il y a deux ans la technique avait marché parce que je m’étais forcée à suivre un programme strict chaque jour ou du moins de façon routinière. Comme pour tout : tout est question de motivation.
#3. Ces derniers jours j’ai « binge watché » la nouvelle saison de 13 reasons why produite par Séléna Gomez. Pour être honnête j’ai largement préféré la saison 1 qui pour moi n’aurait pas mérité de suite. J’ai d’ailleurs été profondément choquée par le dernier épisode de cette seconde saison qui m’a retourné l’estomac. L’alerte en début d’épisode n’était pas assez percutante pour me faire renoncer à le regarder. Après je suis peut-être une âme sensible (trop sensible)… Je pense que c’était là l’idée principale du réalisateur de faire prendre conscience de certains phénomènes de société (aux États-Unis mais pas uniquement) comme le harcèlement scolaire, le viol et le port d’armes: des phénomènes qu’il ne faut pas taire. Je suis très friande de ce genre de série très engagée et qui dérange mais je ne saurais dire si j’ai envie de vous recommander cette saison 2 ou pas.
source: https://www.doitinparis.com/fr/sortir-paris/adresse-art/serie-13reasonswhy-netflix-23284
#4. Je teste actuellement cette huile sublimatrice René FURTERER sur mes pointes pour ne pas me faire prendre de court par l’été. Je vous prépare avant le top départ des hostilités (à savoir le sel, la mer et les baignades successives) un article soin cheveux j’espère que vous serez au rendez-vous.
#5. Hier était le D-Day du Royal Wedding de Meghan et Harry ! Je suis une grande fan de Meghan depuis que j’ai commencé la série SUITS (c’est-à-dire il y a 4 ans lors de ma première année de droit). J’ai pris un grand plaisir à regarder ce défilé de belles tenues de tous les acteurs notamment celle de Gabriel Macht et de sa femme. Notez ce soin du détail: la cravate assortie à la robe.
source: http://www.elle.fr/People/La-vie-des-people/News/Mariage-du-prince-Harry-et-Meghan-les-photos-des-acteurs-Suits-anciens-collegues-de-la-mariee
No Comments