Non classé

Favoris du mois: mars 2018

15 mars 2018
Depuis que j’ai commencé le blog je prends davantage de plaisir à prendre soin de moi. J’ai donc décidé de vous faire ce mois-ci un « favoris du mois » spécial beauté qui récapitule mes différentes trouvailles et coup de cœur sur ce sujet. 
#1.Si vous me suivez depuis mes débuts ici vous savez que j’ai une fâcheuse habitude de me ronger les ongles : l’onychophagie ! En PACES on avait décrit ça comme une véritable maladie, rendez-vous compte ! J’ai donc décidé d’employer les grands moyens. Pour me rappeler d’éviter de me ronger les ongles je mets régulièrement du verni rouge, mais très souvent ça ne marche pas et je suis obligée de tout enlever car du verni rouge sur des ongles de quelques millimètres ça fait très sale. Après des années de recherche du bon dissolvant j’en ai trouvé un sans acétone et à l’extrait d’avocat de la marque Monoprix. Mes anciens dissolvants asséchaient considérablement mes ongles c’était un enfer car en plus d’être courts ils sont devenus fins et cassants ! Celui-ci est plus respectueux de l’ongle et ne coûte pas très cher. En tant qu’étudiante je ne me voyais pas mettre une somme exorbitante dans un dissolvant! Avec celui-ci j’ai trouvé le bon compromis. 
 #2. Depuis le temps que je cherchais un rouge à lèvre, matte et longue durée. J’ai trouvé celui-ci de la marque Revlon. J’aime son côté rouge-orangé qui donne très bonne mine ça change. Il idéal pour parfaire son make-up et idéal pour les beaux jours qui arrivent
#3 Est-ce nécessaire de parler des crèmes pour les mains l’Occitane? J’ai eu un véritable coup de cœur pour celle-ci « Délice de rose« . L’odeur reste longtemps sur les mains j’adore ! Il sent un peu comme chez ma mamie ;).
#4 J’ai trouvé le fard à paupière parfait pour ma carnation et pour ma politique du « teint naturel »! Le Rockateur de chez Benefit. Généralement plus friande des fards mattes que brillants; celui-ci est pourtant PARFAIT! Je l’ai découvert cet été lorsque je me suis faite épilée les sourcils au Browbar Benefit chez Sephora. La maquilleuse m’avait appliqué ce fard et j’ai adoré le rendu sur ma peau. Je me suis jurée de me l’offrir un jour et j’ai craqué début septembre. Il vaut quand même un certain prix mais depuis que je l’ai, je ne mets que lui! Il donne l’illusion d’avoir de jolies pommettes et le pinceau fourni avec est parfait pour dessiner le creux des joues ! Bref je l’aime!

#5 J’ai eu la chance de recevoir ces produits La Maison du Savon de Marseille, une marque sui revendique le savoir-faire artisanal marseillais sur les fameux savons. et qui connaît un succès fou sur ceux à base de lait de chèvre et lait d’annesse. J’ai hâte de tester.

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply