Hello la compagnie !
Beaucoup de choses ont changé ce mois-ci ce qui explique mon absence sur les réseaux et sur ce blog. Tout d’abord vous noterez que mes photos ne sont plus prises par la personne avec qui je les faisais habituellement étant donné que celle-ci s’est mise en tête de me faire la guerre. La raison? Je ne l’ai pas invité à la soirée Gaumont (voici l’article) car j’avais décidé d’y convier mon amie de la fac Esther que je n’avais pas vu de tout l’été (c’est elle qui a pris ces quelques clichés d’ailleurs). Du coup cette personne, blogueuse de Montpellier (je ne citerais pas son nom mais vous pouvez vous douter de qui il s’agit) s’est mise en tête de me détruire, m’a littéralement pourri auprès de toute la blogosphère et en particulier auprès de certaines lyonnaises et montpelliéraines. Je le sais puisque certaines suite à la soirée m’ont bloqué sans raison et sans me connaître. Cette semaine-là mes oreilles ont sifflé et le pire était je ne pouvais pas me défendre puisque j’avais une montagne de devoirs à rendre et que j’ai essayé tant bien que mal de réussir malgré les obus qui explosaient chaque jour tout autour de moi ! Cette expérience m’a appris plusieurs choses :
– faire attention à ses fréquentations
– tracer son chemin seul n’est jamais une mauvaise idée
– ne compter sur personne d’autre que soi-même !
J’ai toujours été quelqu’un de très solitaire et cette expérience ne m’encourage donc pas à changer au contraire. J’avais pris la peine de convier cette personne à de nombreux évènements sur Montpellier et pourquoi? Voilà la manière dont elle me remercie! Tout ça pour une soirée où j’ai décidé d’y amener mon amie et pas elle ! Cela en dit long sur sa personnalité et sachez d’ailleurs que certaines blogueuses se prennent pour des reines et ceci en atteste! C’est le cas de le dire en l’espèce. Voilà donc l’explication du pourquoi du comment de cette absence avec le travail en Master évidemment. J’avais besoin de prendre du recul par rapport à ça. Aujourd’hui je me dis que les meilleurs restent ! Les personnes qui ne sont pas dupes restent. Les personnes qui ne se font pas dévorer le cerveau par des rumeurs et qui me connaissent vraiment restent ! Et c’est le cas aujourd’hui j’ai vu les personnes qui m’ont soutenues et m’ont compris et à vrai dire ça m’a fait le plus grand bien car je sais maintenant en qui avoir confiance. L’année dernière mon copain n’arrêtait pas de me répéter de couper les ponts avec cette personne. Encore une fois je n’ai pas suivi ses conseils et bim. J’ai du mal à l’admettre mais il avait raison une fois de plus 😉 (si tu lis ses mots ne prends pas la grosse tête hein).
Donc merci d’avoir lu jusque-ici et merci de rester.
Parlons donc de cette tenue. Toute simple en ce moment je me satisfais de minimalisme. Cependant j’avoue avoir le coup de cœur pour ce genre de robe style « babydoll ». Elle avantage la silhouette surtout quand on est petite (1m64). Cintrée sous la poitrine ce genre de robe allonge les jambes, ou du moins, donne l’illusion d’être plus grande et j’adore ça. C’est le genre de robe qui me donne confiance en moi. Bizarre non? Et puis cette couleur « vert bouteille » m’a conquise au premier coup d’oeil. Les couleurs ne ressortent pas très bien mais elle est verte.
Désolée pour l’abus de points d’exclamations dans mon premier paragraphe et merci de me lire au quotidien.
Camille
Désolée pour l’abus de points d’exclamations dans mon premier paragraphe et merci de me lire au quotidien.
Camille
Robe Loge Numéro 9 Montpellier
Sac Zara (old)
Derbies Minelli (old)
4 Comments
Elle est vraiment superbe cette robe
C'est tout à fait le genre de robe que j'aime porter! La couleur est très jolie.
Des blogueuses qui se prennent pour des stars il y en a partout malheureusement… Il faut passer son chemin et ne pas s'en occuper.
Bisous
Hello ma belle, d'abord, je suis désolée pour ce qui t'es arrivée: on n'est vraiment jamais à l'abri de mauvaises surprises lorsque l'on accorde notre confiance, malheureusement, mais je suis sûre que tu vas sortir plus forte de cette situation! Sinon, j'adore ton look, tu m'as fais craquer pour une des robes asos Que tu as mis en sélection d'ailleurs ^^ de gros bisous prend soin de toi ma belle!
Je te l'ai déjà dis mais cette couleur te va à ravir ! (Il me semble que tu avais posté une tenue où tu portais une robe en dentelle de cette couleur)
Pour ton petit soucis de blogueuses, je suis désolée pour toi car tu ne le mérites pas, tu es simple et toute mignonne, je trouve ça pas juste ce qu'elle t'a fait… Mais cela âme conforte dans l'idée de ne pas créer de blog même si j'aimerais plus partager mes tutos et recettes que sur des posts Insta parfois… Ce milieu peut rapprocher mais aussi être si superficiel… J'ai pas envie de m'imposer ça. Tu es courageuse de continuer, et tu as raison ! Continue ce blog pour ce pourquoi tu l'a créé ! Pour toi, pour partager en toute simplicité. Reste telle que tu es ! 😘😘😘