Collaboration Montpellier

Soirée chez O Bag store Montpellier

19 août 2017
Oyé Oyé la compagnie me revoilà. Aujourd’hui on parle de la soirée chez O bag Store Montpellier à laquelle j’ai eu la chance de participer. Le blog me permet de participer à des soirées exceptionnelles comme c’était le cas ici. Celle-ci était même mieux que les autres soirées parce qu’il y avait beaucoup  d’ateliers, de la bonne bouffe (et je pèse mes mots j’y reviendrais plus loin dans cet article) et d’excellent partenaires tels que L’Occitane qui nous a offert un massage des mains et des bras à en tomber à la renverse ! Donc je ne me suis absolument pas ennuyée.
Commençons tout d’abord par la marque. O bag qécécé? Il s’agit d’un nouveau concept de sacs conçus et fabriqués en Italie, super simple et à assembler soi-même. Wtf? Je m’explique. 
Vous disposez d’une base en silicone ou pour être plus exacte en EVA (Ethylène Acetate de Vinyle pour les puristes) une matière très élastique, imperméable et très malléable. Lors de cette soirée nous avons d’ailleurs pu construire notre propre sac. Bien évidemment j’ai porté mon dévolu sur un petit modèle à porter en bandoulière comme ci-dessus. Vous disposez alors de petits boulons constitués de la même matière, très molle qui n’abime pas le sac et vous assemblez les pièces pour le construire à votre image et selon vos envies. Vous pouvez même choisir la couleur de votre chaine or ou argent. J’ai vraiment apprécié ce souci du détail et puis le choix des bases et des rabats est vraiment énorme, on ne sait plus ou donner de la tête. Pour les grosses bases (comprendre : celles qui ne se portent pas en bandoulières) il est également possible de choisir les hanses (couleur, matière et j’en passe) une copine en a choisi en cordes pour le prendre à la plage: la bonne idée ! 
Lors de la soirée j’ai pu également goûter les différents mets que propose le restaurant « Rocco et sa mère » un nouveau restaurant en face de l’église Saint-Roch à Montpellier. Et je suis tomber amoureuse de leurs pizzas et la charcuterie m’a rappelé celle que j’avais mangé à Florence tout comme le parmesan ! Je n’ai qu’une hâte c’est tester ce restaurant au plus vite car tout les produits m’ont l’air d’avoir été sélectionnés avec soin et dieu sait que c’est un méga bon point pour un restaurant!
 Nous avons également eu droit à un massage relaxant des mains de la part de l’Occitane qui m’a fait le plus grand bien après mon dernier partiel ! J’étais ravie en plus les dames de la boutique ont vu ma tête exténuée et mon accordé quelques minutes de relaxation en plus avec ma crème préférée de la marque, celle à l’amende. Nous avons également pu partir avec un petit panier très mignon contenant cette fameuse crème ainsi qu’une brume d’oreiller (il m’en fallait une en plus) et un gel douche à la verveine.
Je vous recommande de passer faire un tour à la boutique O bag qui se situe au dernier étage du Polygone à Montpellier le personnel est vraiment attentif. Bruno de la boutique a vraiment été adorable et toujours bienveillant. Il a répondu à toutes mes questions et veillait à ce que mon verre ne soit jamais vide haha. Ce fut donc une soirée très enrichissante puisque je n’avais (en toute honnêteté) jamais franchi le cap de la vitrine et à tort, car les sacs ne se limitent pas qu’aux grands formats standards, il y en a de toutes tailles, formes, couleurs et se déclinent à l’infini selon nos envies. Bref j’ai adoré le concept. J’ai d’ailleurs été très touché par la petite attention à la fin. En effet nous avons pu choisir une montre de la marque. J’ai choisi ce modèle ci-dessous au cadran rose nacré qui s’avère s’accorder à la perfection avec mes tenues d’été. 
Je vous rajoute en fin d’article les visuels de sacs qui n’ont pas été présentés lors de la soirée. Si vous ne connaissez pas le concept je vous conseil de jeter un œil à leur page Facebook ici et/ou le site ici.
Xxxxx Camille

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply