On se retrouve aujourd’hui pour un post food! Ça faisait longtemps!
L’an dernier j’avais pas mal de temps devant moi puisque j’ai décidé de ne plus me consacrer à la médecine mais au droit comme vous avez pu le lire précédemment. Donc pour « passer le temps » j’ai décidé d’inventer des recettes comme celle-ci au saumon, ou comme celle que je vous présente aujourd’hui. Je suis, bien évidement, consciente de ne rien avoir inventé, et que ces recettes devaient bien exister avant que je les poste ici; mais tout cela pour vous dire qu’elles sont sorties de ma tête en fonction de ce qu’il y avait dans mes tiroirs et dans mon frigo et que c’est souvent comme ça que naissent les meilleurs recettes!
On n’a pas toujours le temps de se préparer un bon repas en semaine et je sais de quoi je parle… Ici je vous propose une recette simple, rapide, et qui selon moi, tient bien à l’estomac et vous empêchera (sûrement, du moins je l’espère) de grignoter à côté. Alors à vos fourneaux!
Pour cela vous aurez besoin :
– deux tranches de pain de mie
– moins de la moitié d’une mozzarella (quelques tranches suffisent)
– quelques feuilles de basilic
– de la panure (je n’en ai jamais alors je mets des biscottes dans un mortier et hop hop hop)
– un jaune d’œuf
Et c’est tout!
Pour la préparation:
Confectionner votre sandwich. Pour cela; mettre entre deux tranches de pain de mie la mozzarella avec les feuilles de basilic. Ensuite fermer le sandwich, plongez-le dans un jaune d’œuf battu, plongez-le dans la panure.
Quelques minutes à la poêle… tournez, retournez… C’est prêt !
J’espère que cette recette vous plaira.
Si vous tester la recette ou une des mes précédentes recettes faites-le mois savoir en commentaires ou postez là sur les réseaux sociaux avec le hashtag #recettesdecamilleavril pour que je puisse voir vos belles assiettes.
Je vous souhaite un excellent dimanche et à bientôt!
Camille
2 Comments
Miam il a l'air bien bon 🙂 j'ai justement encore un peu de mozza dans mon frigo, donc a tester 🙂
Miam! Un sandwich de l'été!